Le gingembre et son secret: stimule l'appétit et améliore la digestion ...

gingembre.jpg

Le gingembre est un aliment très riche en glucides et en fibres. Il est connu pour être particulièrement riche en potassium et en manganèse. On y trouve aussi une source importante de vitamine B9, ainsi que des vitamines C, E, A, B1, B2, B3, B5 et B6 en plus faibles quantités. Le rhizome de la plante se distingue par sa teneur en sels minéraux et oligo-éléments, tels que le calcium, l’iode, le magnésium, le phosphore, le sodium, le zinc, le fer et aussi des composés antioxydants puissants..

.

Le gingembre (Zingiber officinale, zingibéracées) est une herbe pérenne atteignant 1 m, aux rhizomes horizontaux très aromatiques..

Propriétés reconnues: stimule l'appétit, améliore la digestion, traite les nausées et les vomissements, aide à combattre  la fatigue, aphrodisiaque naturel, bon pour le coeur et les fonction cardio-vasculaires.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.

Cubantilles

  • Utiliser nos produits dans votre salon

  • Devenez ambassadrice 

  • Service client en ligne 7J/7

  • Contactez-nous