Le site CubAntilles


Aujourd'hui comme au premier jour, la priorité reste la même: proposer aux clients une sélection des meilleurs saveurs, produits et rhum agricole des Antilles (de Guadeloupe et de Martinique) avec un large choix de produits, des informations détaillées, des prix compétitifs, des recettes antillaises.

 Aujourd’hui, à travers ses boutiques et un large choix de produits et recettes, le site Cubantilles.com propose plus de 300 de références à ses clients parmi lesquelles des gourmandises, des saveurs incontournables, des livres, des boissons, du rhum blanc, rhum ambré, rhum vieux, rhum agricole, sélection de meilleur rhum, café, chocolats...

 

Avec le site Cubantilles, les clients bénéficient de produits exceptionnel en stock limité en ligne et d’un savoir-faire unique (de produits exotiques), avec le paiement sécurisé, les fiches recettes en téléchargement gratuitement, une ergonomie et des produits emballés soigneusement.

Comment les produits sont ils sélectionnés ?


Les produits que nous vous proposons sont rigoureusement sélectionnés, ce qui vous garantit une qualité optimale :

  • Nous prêtons une attention particulière à la composition des produits et à leur mode de fabrication et de transformation. 
  • Nous goûtons la majorité des produits proposés sur notre site. Notre objectif étant de donner un avis le plus juste possible en et essayer de s'affranchir de la subjectivité individuelle.
  • Le plaisir reste au centre de nos préoccupations dans ce type d'exercice et nous associons aussi des dégustateurs extérieurs qui font preuve d'un avis moins professionnel mais tout aussi important à nos yeux.

Comment trouvons-nous tous ces produits ?


Nous sommes constamment à l'affût de nouveaux produits et les marchés locaux traditionnels  sont toujours l'occasion de belles découvertes.

 

Nous suivons et restons ouvert pour de nouveaux producteurs qui peuvent nous contacter directement sur notre site.

 

Nos clients nous suggèrent parfois des produits que nous n'avons pas sur le site et leurs conseils sont souvent judicieux.

 

Enfin, des producteurs nous sollicitent aussi, et même si nous ne pouvons répondre positivement à tous, nous nous efforçons d'étudier leurs propositions.